La cape de pluie The Peoples Poncho 3.0 pourra servir à tous les cyclistes urbains et aventuriers qui ont l’habitude de faire face à une météo capricieuse (taille unique convenant à des personnes d’1m50 à 1m90). Optimisé pour une utilisation à vélo, ce poncho peut tout aussi bien servir en d’autres circonstances, lorsqu’on est en extérieur sous la pluie (randonnée, concert…).
Ce vêtement offre une protection complète, en recouvrant toutes les parties du corps. Il est surmonté d’une capuche pratique qui s’ajuste sur toutes les têtes et accompagne les mouvements du cou ; elle est évidemment dimensionnée pour permettre le port du casque.
Ce poncho est doté d’une ceinture qui assure un bon maintien autour de la taille et empêche la partie basse de se soulever à cause du vent. Il intègre aussi des sangles sur sa partie intérieure, qui peuvent être accrochées au guidon, de manière à bien recouvrir les jambes. Le poncho prévoit enfin trois boutons de pression de chaque côté pour pouvoir aménager des manches.
Un tissu imperméable capable de résister à une colonne d’eau de 12 000 mm
Cette cape de pluie The Peoples Poncho 3.0 est conçue dans un tissu technique en 3 couches. Il intègre notamment une membrane TPU qui assure une imperméabilité de très haut niveau, avec une résistance très élevée sur le test de la colonne d’eau (12 000 mm). Respirante et solide, cette matière est à base de polyester japonais, qui offre une grande durabilité.
Enfin, pour la sécurité, on signale que cette cape de pluie affiche plusieurs détails réfléchissants, sur la partie avant, sur le dos et sur les bords du vêtement.
Une poche de poitrine imperméable est également disponible. Un petit sac pratique pour le rangement est fourni.
Points forts :
- L’imperméabilité de très haut niveau
- L’utilisation optimisée pour le vélo (ceinture de maintien, sangles à accrocher au guidon, manches aménageables)
- La sécurité des nombreux éléments réfléchissants



Avis
Il n’y a pas encore d’avis.