Le porteur Puky Pukylino est recommandé pour les plus jeunes ! Il convient aux enfants âgés de 12 à 36 mois. Dès que les premiers pas sont faits, ils pourront compter sur leur porteur pour se déplacer en toute sécurité.
Très stable avec ses 4 roues silencieuses fixées sur des axes rigides, le Pukylino permettra de développer la coordination des mouvements de l’enfant. Ce porteur présente un siège ergonomique et des poignées sécurisantes avec des protections extérieures. Le cadre bénéficie d’un revêtement poudré pour bien résister aux chocs.
Une stabilité à toute épreuve !
Le porteur Pukylino sert à l’apprentissage de la mobilité chez l’enfant. Voici les étapes que nous avons observé avec ce petit vélo :
- Au début, l’enfant a tendance à utiliser le Pukylino pour se mettre en station debout ;
- Peu à peu, une fois l’engin apprivoisé, il cherchera à se mettre à cheval dessus ;
- La dernière étape sera de pousser avec les pieds pour avancer (et reculer, comme souvent au début !), puis de se diriger en tournant le guidon.
Points forts :
- La stabilité des 4 roues
- Les poignées sécurisantes
- Le siège ergonomique
Dimensions du Pukylino :

N.B : Seule la version grise est fournie avec les stickers (bleus ou roses). Vous pourrez ainsi personnaliser selon les goûts de votre enfant son porteur !
Accessoires porteur Puky Pukylino :
>>> Sacoche de guidon Puky LT 3
>>> Sacoche de cadre Puky RT 1
>>> Sacoche de guidon Puky LT 1
Le conseil Cyclable :
Pour toutes les petites ou grosses chutes qui font partie de l’apprentissage du vélo, Cyclable préconise le port du casque pour protéger la tête de vos enfants. Notez également que le casque est obligatoire sur le vélo, dans un vélo cargo ou sur un porte-bébé pour tout enfant de moins de 12 ans.
>>> Casque vélo enfant



Avis
Il n’y a pas encore d’avis.